Forum de Piwi's Anima
Administrateurs : Malava, orbital, Zabuzza, zeoo
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Xp 

 Aide s.v.p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oO-Yange-Oo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 14:10:55   Voir le profil de oO-Yange-Oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oO-Yange-Oo   

Voila j'aurais grandement besoin d'aide pour up 52 voili voilou

--------------------
sijito
Nouveau membre
sijito
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 14:13:50   Voir le profil de sijito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sijito   

Tu peux xp au bolets, dans les champs en face de bonta, on xp bien là bas

--------------------
The FaN De MaNgA !
oO-Yange-Oo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 14:17:45   Voir le profil de oO-Yange-Oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oO-Yange-Oo   

Merci mais je suis encore un peu faible pour ce genre de chose moi j'aurais besoin d'abraknydes sombres pour aidé Fire-foxs a dropé et en meme temps xp

--------------------
sijito
Nouveau membre
sijito
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:23:28   Voir le profil de sijito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sijito   

c au les abraknide sombre ?

--------------------
The FaN De MaNgA !
Kae
No-life, No drog, No sex(non sa jrigoul =D)
Membre
Kae
10 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:51:21   Voir le profil de Kae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kae   

mwa ossi faudrismaider a xp ^.^(piou sa fait 1smaie que u m'a promis daller xp ac tw aotomaïe ) mais ensolo je sais pas ou xp en plus il faut que je rset mes stats svp jui trop en galére

--------------------
zeoo
Nouveau membre
zeoo
6 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:03:26   Voir le profil de zeoo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-rugbman-nudiste.skyblog.com   Envoyer un message privé à zeoo   

ba mwa chui partant =D quand jai rien a foutre et toi pareil on peu i allé avc dotre personne dela guilde si i veulent ou dotre comme sa ^^ pi jveu mon lvl 70 !!!! lol

--------------------
titi-ying
Nouveau membre
titi-ying
6 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 16:31:28   Voir le profil de titi-ying (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-ying   

lu

--------------------
titi-ying
Nouveau membre
titi-ying
6 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 16:31:38   Voir le profil de titi-ying (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-ying   

re lu

--------------------
titi-ying
Nouveau membre
titi-ying
6 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 16:31:46   Voir le profil de titi-ying (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-ying   

xd

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Xp  Aide s.v.pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum