Forum de Piwi's Anima
Administrateurs : Malava, orbital, Zabuzza, zeoo
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Drop 

 Aigue-Marine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sijito
Nouveau membre
sijito
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:42:11   Voir le profil de sijito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sijito   

Hello je veux trop 2 aigues -Marines pour faire panoplie aerdala et je sais ke sa coute la peau des noisette je ve juste savoir ou dropé les pierres aigue -marine ou les aigues-marines ^^ merci

--------------------
The FaN De MaNgA !
orbital
Administrateur
orbital
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:43:03   Voir le profil de orbital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orbital   

Les pierres d'aigue marines se drop sur maho fire foux ou a grobe^^

--------------------
One life, one dream, one chance.
sijito
Nouveau membre
sijito
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:43:45   Voir le profil de sijito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sijito   

erf :/ c'est mort lol

--------------------
The FaN De MaNgA !
chizuru
Membre
chizuru
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 16:00:45   Voir le profil de chizuru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chizuru   

trouve toi du monde pour droper avec toi

--------------------
sijito
Nouveau membre
sijito
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:27:51   Voir le profil de sijito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sijito   

:/ il veulent que des nivo 110 pour grobe T-T

--------------------
The FaN De MaNgA !
chizuru
Membre
chizuru
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:42:30   Voir le profil de chizuru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chizuru   

foux tu peut

--------------------
Kae
No-life, No drog, No sex(non sa jrigoul =D)
Membre
Kae
10 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:59:42   Voir le profil de Kae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kae   

Alor jme lance sur ce qu'il me fadrais (ne vous endomez pas en milieu e lecture ) 250artos terre, 1aigue marine, 12peau de kitsou nere, 2poil de kitsou nere, 15peau de couleuvres, 1écorce mgique de bulbambou, 1agath, 3diamants, et 10lvl voilou merki d'avance pour votre participation mais je pense que personne ne m'aidera a droper

--------------------
zeoo
Nouveau membre
zeoo
6 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 17:59:44   Voir le profil de zeoo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-rugbman-nudiste.skyblog.com   Envoyer un message privé à zeoo   

ba kae quand chui dispo on peu i allé si ji rien en cour meme si chui que lvl 53 jpeu tjs aidé

--------------------
chizuru
Membre
chizuru
9 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:18:43   Voir le profil de chizuru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chizuru   

moi ze veux qu'une chose ecorce magique de bulbifore =D

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Drop  Aigue-MarineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum