Forum de Piwi's Anima
Administrateurs : Malava, orbital, Zabuzza, zeoo
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie visiteurs  Candidature 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachiha
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-01-2008 à 18:57:38   Voir le profil de Itachiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachiha   

Bonsoir a tous,je me m'appelle Itachiha,sacrieur LV49,bientot 50,j'aimerais vraiment rentrer dans cette guilde car les membres avec qui j'ai discuté sont sympa,et puis,je n'ai pas trouvé vraiment de bonne guilde mais celle la a l'air tres cool^^,je suis bonta(grade 4),a ce qui parait,il n'y a que des anges,et puis,j'ai 2 amis dedans qui sont trop sympa,alors voila,et puis en fait,a un prisme,kae m'a défié,tres sympa,et puis apres,j'ai demander a mes 2 amis de tenter un prisme avec des anges,et puis kuminaru-kun voulait venir,il a invité des membres de cette guilde,et puis j'ai demandé a kuminaru si je pouvais rentré dans sa guilde,et il m'a dit 50mini,et j'était 48,:s,donc j'ai pas pu,mais mon ami a été accepter,puis le lendemain,mon autre ami,a été accepté car il avait quitté sa guilde,et donc voila,le nom de cette guilde sonne bien^^,et puis zabuzza j'aimerais trop que mon sacrieur soit comme le tien,;)sinon vie IRL,j'ai 13 ans,en 4eme,je m'appelle Thomas,bon ben j'espere que ca suffira,ciao a tous!


Edité le 06-01-2008 à 20:23:07 par Itachiha




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie visiteurs  Candidature  CandidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum