Forum de Piwi's Anima
Administrateurs : Malava, orbital, Zabuzza, zeoo
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Présentation des membres 

 Ichiro \o/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ichiro
Nouveau membre
Ichiro
7 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 14:14:44   Voir le profil de Ichiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichiro   

Bonjour tout le monde alors je me présente :

-Ig Je suis un osa invok lvl 109 pano koulosse,maitrise des poupées... J'envisages déjà de craft quelques items minotoror qui ont l'air parfait pr osa invok. Je suis marié à Chizuru (alors dsl les filles mais c'est la vie )


-Irl Je m'appelle Marwin et je viens de la basse normandie plus précisément calvados (le 14). J'ai 14 ans, je suis en 3ème et pendant qu'on y est les cours mdr


--------------------
oO-Yange-Oo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 14:21:46   Voir le profil de oO-Yange-Oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oO-Yange-Oo   

Bienvenue Marwin et travaille d'avantage ton français

--------------------
Ichiro
Nouveau membre
Ichiro
7 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:01:32   Voir le profil de Ichiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichiro   

J'ai pas fais de fautes à s'qui me semble

--------------------
sijito
Nouveau membre
sijito
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:20:35   Voir le profil de sijito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sijito   

ichiro comment ta fais ton img perso ?

--------------------
The FaN De MaNgA !
chizuru
Membre
chizuru
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:59:51   Voir le profil de chizuru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chizuru   

avec ce site http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar

--------------------
sijito
Nouveau membre
sijito
9 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:07:53   Voir le profil de sijito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sijito   

thx

--------------------
The FaN De MaNgA !
Zabuzza
Administrateur
Zabuzza
22 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:55:25   Voir le profil de Zabuzza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zabuzza   

ras je verifie tt moi u_u apre on dit que chui feneant pff

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Présentation des membres  Ichiro \o/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum