Forum de Piwi's Anima
Administrateurs : Malava, orbital, Zabuzza, zeoo
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Présentation des membres 

 les photots de nous IRL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kae
No-life, No drog, No sex(non sa jrigoul =D)
Membre
Kae
10 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 13:17:54   Voir le profil de Kae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kae   

alors voila c un ti sujet qui me "tient a coeur" parceque on imagine toujours a qwa resembles les personnes avec qui on es dans la guilde mais on sait pas vraiment a qwa elles resemblent donc je posterais ma tof prochainement et j'esper que le autres suiveront epi tfasson sa peut pas étre pir que ****** Irl(jene site pas son nom(et ai effacer lien pour raisons de chepas qwa que m'a baragouiner zabu) ^.^ ayez pas peur on ne peut pas fair pir sauf Ichi c vrai qu'il fait peur bonne journée a tous.


Edité le 07-01-2008 à 19:21:23 par Kae




--------------------
zeoo
Nouveau membre
zeoo
6 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:06:16   Voir le profil de zeoo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-rugbman-nudiste.skyblog.com   Envoyer un message privé à zeoo   

pour ma pomme c une movais idée mais bon si tt le monde suit jpense que je suivrai.... vla c tt sk jai a dire lol ++

--------------------
Kae
No-life, No drog, No sex(non sa jrigoul =D)
Membre
Kae
10 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:38:05   Voir le profil de Kae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kae   

Bon bin voila jme lance pour insiter les autres j'esper que jvs déçois

pas trop niveau fisik(pour les filles(et non zabu jui pa homo ))


http://i30.servimg.com/u/f30/11/86/48/58/moiii10.jpg

--------------------
Ichiro
Nouveau membre
Ichiro
7 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:11:58   Voir le profil de Ichiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichiro   

j'en ferais une parce-que celles de mwa date mais j'en mettrais une

--------------------
chizuru
Membre
chizuru
9 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:45:25   Voir le profil de chizuru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chizuru   

moi ché pa la fleme d'en mettre une ><"

--------------------
Zabuzza
Administrateur
Zabuzza
22 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:00:52   Voir le profil de Zabuzza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zabuzza   

chez pas comment on fait (escuse bidon u_u )

--------------------
Zabuzza
Administrateur
Zabuzza
22 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 11:12:55   Voir le profil de Zabuzza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zabuzza   

http://xd59.skyrock.com/profil/

villa pr donner lexemple pas de commentaire pr ceux qui mette leur photo sinon ya des dent qui von saute oO bis a tous

--------------------
Kae
No-life, No drog, No sex(non sa jrigoul =D)
Membre
Kae
10 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 12:57:54   Voir le profil de Kae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kae   

Oô Zabu c qwa cte chemise xD met des truc genre tee-shirt manches trés courtes(pas marcel) et change de coiffure xD

--------------------
Kae
No-life, No drog, No sex(non sa jrigoul =D)
Membre
Kae
10 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 18:40:02   Voir le profil de Kae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kae   

Bon on attend toujours vos photots Irl u.u si i en a pas omoin 2autres dmin je supp mon article =O

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Présentation des membres  les photots de nous IRLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum