Forum de Piwi's Anima
Administrateurs : Malava, orbital, Zabuzza, zeoo
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Présentation des membres 

 Kae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kae
No-life, No drog, No sex(non sa jrigoul =D)
Membre
Kae
10 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 13:05:55   Voir le profil de Kae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kae   

Alors a mon tour ^.^:

-Ig j'mapel Kae beau sacri lvl 71 , mal monter xD a cause d'un reset de stats louper mais bon plus que le 2é dj oto et je re full vita. J'ai toujours un asser bon stuff soit 8Pa 2x griffe aiguisée soit full force griffe aiguisée ^.^.

-Irl jm'apel Lambert(lamb pour les intimes) j'ai 15ans j'habite le 14(calvados) et malheureusement l'osa mal monter lvl 109(Ichiro) c mon couzin un big casse burne .Bin comm lui jaime pas les cours sa pu et la 2nde c cho et celui qu dira le contrair ora affair a mwa Bonne journée et allez fair un tour sur les objet ou resources qu'on cherchent(j'ai une tite liste ^.^)


Edité le 07-01-2008 à 13:11:20 par Kae




--------------------
Zabuzza
Administrateur
Zabuzza
22 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:53:04   Voir le profil de Zabuzza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zabuzza   

evite just de rabaisser les membre de la guilde stp ^^

--------------------
Kae
No-life, No drog, No sex(non sa jrigoul =D)
Membre
Kae
10 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:23:26   Voir le profil de Kae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kae   

jai justvaner ichi c mon couzin lach l'affaie ac t critikes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Présentation des membres  KaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum