Forum de Piwi's Anima
Administrateurs : Malava, orbital, Zabuzza, zeoo
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Présentation des membres 

 zeoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zeoo
Nouveau membre
zeoo
6 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:14:10   Voir le profil de zeoo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-rugbman-nudiste.skyblog.com   Envoyer un message privé à zeoo   

bon ben fau bien que jmi mete a cette présentation -_-"

-IG ==> commençon par la... donc je suis un pti xelor feu lvl 53 pour le moment =p et bon je c pas si jvé passé terre... mais bon on vera plus tard^^
bref jconnai orbital depuis 3ans on nest dans le meme college x) t la meme classe cette année....qué délire bon ben vla ^^

-IRL ==> fo bien enchainé... donc jmapel yohan jhabite salon de provence pres de marseille hummm qué bo soleil lol
jai 14ans enfin 15 le 11 février ^^
jme laisse ps marché dessu o cotraire jcroi ke sa vous lavai vu mdrrr
pi ma vrai passion c le rugby =D le plsu bo sport o monde x) sans sa jvis plus
bon vla c fini jcroi lol jai faiun roman xD bravo a ceux qui ont tt lu bon bsx tout le monde !!


Edité le 07-01-2008 à 18:21:28 par zeoo




--------------------
Zabuzza
Administrateur
Zabuzza
22 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:51:14   Voir le profil de Zabuzza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zabuzza   

petit xelors nn tt petit

ps:cool ta presentation

--------------------
orbital
Administrateur
orbital
9 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 17:59:38   Voir le profil de orbital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orbital   

mdr vaut mieux qu'elle soit cool vu le temps que sa lui a pris

--------------------
One life, one dream, one chance.
zeoo
Nouveau membre
zeoo
6 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 23:25:06   Voir le profil de zeoo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-rugbman-nudiste.skyblog.com   Envoyer un message privé à zeoo   

mdr c'est pas faux =p

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Piwi's Anima  Partie membres  Présentation des membres  zeooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum